Prêts pour la zone des outils rouges
CRAFTSMAN® dévoile les stratégies gagnantes des bricoleurs pour s’attaquer aux projets de rénovation domiciliaire cette saison.


- Plus de la moitié des bricoleurs interrogés ont nommé le tournevis électrique sans fil comme joueur étoile de leur collection d’outils.
- Près du tiers des répondants ont indiqué que leur conjoint ou conjointe était leur premier choix global comme partenaire de projet.
- La musique rock émerge comme le choix numéro un pour entrer dans la zone, suivie de près par le hip-hop et le rap.
TOWSON, Md., 10 avril 2025 /PRNewswire/ -- Alors que les équipes de football se préparent pour le repêchage de cette année, les bricoleurs ont leurs propres stratégies quand vient le temps de commencer la saison des rénovations domiciliaires. CRAFTSMAN®, une marque de Stanley Black & Decker, a publié aujourd’hui les résultats d’un nouveau sondage national auprès des bricoleurs concernant leurs « premiers choix au repêchage » pour s’attaquer aux projets de rénovation domiciliaire.
« Notre sondage révèle la façon dont les bricoleurs abordent leurs projets, qu’il s’agisse de recruter les bons coéquipiers, de sélectionner les outils essentiels ou même de choisir la bande sonore parfaite pour entrer dans la zone. Les rénovations domiciliaires réussies, tout comme le football, sont un sport d’équipe où le fait d’avoir les bons joueurs et le bon équipement fait toute la différence, a déclaré Chelsey Whitehead, vice-présidente, Marketing de la marque à CRAFTSMAN®. Lorsque les bricoleurs planifient leur prochaine aventure, CRAFTSMAN® est là avec une combinaison gagnante d’outils et de solutions pour réaliser leur vision. »

Tournevis V20* BRUSHLESS RP™ CMCF610B (outil seulement)

Perceuse à percussion 1/2 po V20* BRUSHLESS RP™ CMCD726B (outil seulement)

Scie circulaire 4,5 po V20* BRUSHLESS RP™ CMCS405B (outil seulement)
Premier choix global : La sélection du partenaire
Quand vient le temps de mettre sur pied leur équipe de rêve pour un projet de rénovation domiciliaire, les bricoleurs ont des préférences claires quant aux personnes qu’ils souhaitent recruter. Les répondants au sondage ont révélé qui ils préfèrent avoir à leurs côtés en s’attaquant à leurs projets.
Tableau de repêchage :
- Premier choix : Conjoints (30 %) – Comme des quarts-arrière vedettes, les conjoints sont en tête du tableau
- Deuxième choix : Meilleurs amis (23 %) – Les joueurs autonomes fiables
-
Choix en fin de repêchage : Parents (11 %) et voisins (7 %) – De solides joueurs de réserve
Bilan athlétique des outils électriques
Tout comme une équipe de football bien équilibrée a besoin de différents spécialistes pour réussir, ces outils essentiels sont les joueurs que les bricoleurs sérieux cherchent à ajouter à leur collection. Chaque outil apporte ses forces uniques à l’établi, prêt à exécuter des jeux précis et puissants lorsqu’on fait appel à lui.
Outils les plus performants :
- Tournevis électrique sans fil (64 %) – Le premier choix polyvalent, comme un quart-arrière flexible qui peut s’adapter à n’importe quelle situation. Qu’il s’agisse de visser avec précision ou de s’attaquer à des tâches d’assemblage rapides, ce joueur étoile offre des performances décisives quand vous en avez le plus besoin.
- Scie circulaire (42 %) – Le puissant coureur du monde de l’outillage, qui traverse les matériaux comme un demi-offensif brisant la ligne de défense. Avec sa force de coupe brute et sa capacité de scier le bois, le contreplaqué et d’autres matériaux, c’est le coéquipier idéal pour les gros projets.
- Perceuse à percussion (41 %) – Le robuste plaqueur défensif de l’équipement de bricolage apporte la force d’impact dont vous avez besoin pour percer le béton, la brique ou la maçonnerie. Ce spécialiste puissant combine rotation et percussion pour dominer les surfaces difficiles.
Bande sonore du stade
Tout comme les footballeurs utilisent la musique pour se motiver avant le coup d’envoi, les bricoleurs ont leurs propres rituels avant de commencer un projet. La musique rock émerge en tête de liste pour entrer dans la zone, suivie du hip-hop/rap et du country, créant l’ambiance parfaite pour le match.
Sélection musicale le jour du match :
- Rock (22 %) – L’hymne classique des stades
- Hip-hop/rap (17 %) – Le choix moderne pour se motiver avant la partie
- Country (16 %) – La musique préférée des fêtes d’avant-match
À propos du sondage
Stanley Black & Decker a retenu les services d’Atomik Research pour mener un sondage en ligne auprès de 1 006 adultes aux États-Unis. La composition de l’échantillon est représentative de la population américaine d’après les données de recensement national concernant des variables démographiques comme le sexe, l’âge, la race, l’origine ethnique et la région des États-Unis. Le sondage a eu lieu entre le 28 février et le 4 mars 2025.