Warranty information
If you have a CRAFTSMAN® product that requires replacement under warranty, simply return the product to the original place of purchase for replacement, depending on the warranty coverage outlined below.

Les outils CRAFTSMAN® sont couverts par certaines des garanties les plus solides du marché. Si vous avez un produit sous garantie qui doit être réparé ou remplacé, vous n’avez qu’à le retourner au magasin où vous l’avez acheté (selon la couverture décrite ci-dessous), ou créer un compte pour l’enregistrer et consulter sa couverture de garantie.
Enregistrez vos produits
Obtenez des avantages en enregistrant votre produit
Outils manuels et outils pour mécanicien
Systèmes pour rangement et garage
Outils électriques
Outils et équipement pour l’extérieur
Liens utiles
Pièces et service
Trouvez et contactez le centre de service ou l’atelier de réparation indépendant autorisé le plus près de vous. Pour commander des pièces, vous devrez fournir le numéro de modèle (tel qu’il apparaît sur le produit) et un mode de paiement.
Comment trouver le manuel de votre produit
Avoir accès au manuel de votre produit CRAFTSMAN® est essentiel pour une utilisation, une maintenance et un dépannage appropriés.